Sondage sur la mise en œuvre des TI dans la pratique d’enseignement
4 février 2015
Présentation d’une journaliste-chroniqueuse
21 mars 2015

Présentation du Journaliste-Chroniqueur Jérémy Van Ranst

Bonjour,

Je m’appelle Jérémy Van Ranst, et je suis présentement sur le point de terminer une maitrise en Technologie Éducative à l’Université Laval. Mon essai porte sur la création d’une séquence d’apprentissage-évaluation sur l’apprentissage de la classification des quadrilatères pour proposer une alternative à l’enseignement dit « papier-crayon », médiatisée avec le logiciel Géogébra et le Tableau Numérique Interactif.

C’est avec grand intérêt que je réitère l’expérience de Journaliste-Chroniqueur pour l’Aquops 2015. Avec cette deuxième année consécutive au sein de l’équipe des JournalisTIC, je tenterai d’expliquer au mieux les diverses conférences, présentations auxquelles j’assisterai, afin que le lecteur puisse en retirer les enseignements souhaités.
Par cette nouvelle participation, j’espère approfondir mes connaissances et compétences en technologie pour mon évolution professionnelle et pour les partager au plus grand nombre de personnes.

C’est donc avec un grand enthousiasme que je jouerai mon rôle de Journaliste.

Bonne lecture de mes articles,

Jérémy Van Ranst (Journaliste-Chroniqueur pour l’Aquops 2015)

Jérémy Van Ranst.1

Équipe de Chroniqueurs Web
Équipe de Chroniqueurs Web
L'équipe de Chroniqueurs Web est composée d'étudiants en enseignement qui livrent leurs impressions sur leur participation au colloque de l'AQUOPS.

Comments are closed.