L’appel d’ateliers 2020

Notre Salon des exposants, un lieu rassembleur!
23 septembre 2019

L’appel d’ateliers 2020

Thème : Une expérience numérique des plus humaines!
7, 8 et 9 avril 2020
Centre des congrès de Québec (CCQ)

Axé sur la pratique et le concret, rendant accessible une multitude d’outils technopédagogiques et d’idées facilement transposables à la classe d’aujourd’hui, notre colloque ne serait pas ce qu’il est sans vos ateliers tous plus passionnants les uns que les autres.

Du 1er octobre au 1er novembre, nous vous invitons à soumettre vos idées. Pour ce faire, lisez d’abord la Procédure d’appel d’atelier 2020.
Vous y trouverez tous les détails concernant la présentation d’un atelier, comme les catégories possibles ou les objectifs à rencontrer.
Suite à sa lecture, vous pourrez remplir le Formulaire de proposition d’atelier.

Nous recommandons aux « entreprises » et « organismes / OBNL » souhaitant présenter un atelier de s’associer à un enseignant en s’appuyant sur une expérience pédagogique vécue en classe.
Prenez note que pour soumettre un atelier, les entreprises doivent être exposants au salon!

Tous les ateliers soumis seront évalués par un comité de sélection. Vous saurez si votre proposition a été acceptée ou rejetée d’ici le 25 novembre prochain.


Animateur principal et coanimateur
Afin de reconnaître l’implication et la qualité des animateurs au colloque de l’AQUOPS, nous demandons d’inclure au formulaire votre photo ainsi qu’une courte biographie.


Atelier retenu?

Votre journée au colloque est gratuite!
La gratuité est accordée à l’animateur principal seulement.
Le coanimateur, s’il y a lieu, doit s’inscrire comme congressiste régulier.
Les animateurs des journées thématiques (3 maximum par atelier) obtiennent, pour leur part, une participation gratuite pour tout le colloque!

Prenez note qu’une fois votre atelier officiellement retenu dans la programmation du colloque, vous avez une semaine pour nous faire part de changements et/ou ajout d’animateurs (soit au plus tard le 1er décembre) pour que ceux-ci soient pris en compte dans nos publications et, surtout, pour bénéficier des gratuités et/ou de la tarification préférentielle.

Comments are closed.