Directrice de l'édition et du marketing
SOFAD
Diplômée universitaire en Gestion informatisée, Marketing et Administration, Diane Pageau possède près de 20 ans d’expérience en conceptualisation et édition de ressources (numériques et imprimées), à des fins informatives, éducatives ou promotionnelles. Elle a dirigé plusieurs projets qui ont fait appel à ses compétences en planification stratégique marketing-communication, gestion de projets, conception, rédaction et développement de contenus, et ce dans des secteurs variés et pour différentes organisations : Banque Nationale, CFORP, Conseils canadien et québécois des ressources humaines en tourisme (CCRHT et CQRHT), Conseil des ministres de l’Éducation du Canada (CMEC), Conservation nature Canada, Culinar/Saputo, différents ministères (Éducation, Immigration, Emploi et le développement économique-industriel), Éditions Protégez-vous, Groupe Everest, Groupe Teknika, Hydro-Québec, Loto-Québec, Nelson Education/Groupe Modulo, Pearson/ERPI, Quebecor Média/CEC, SOFAD-Services sur mesure, Télé-Québec.