photo de Veilleux Natacha

Natacha Veilleux


Biographie

Natacha Veilleux œuvre dans le domaine de l’éducation depuis 18 ans. Elle a été professeure d’anglais en Chine avant de concevoir des programmes éducatifs pour des institutions comme le musée Pointe-à-Callière et le Jardin botanique de Montréal. Avant la pandémie, elle travaillait pour les Affranchis comme productrice au contenu. Elle se spécialise dans les projets numériques éducatifs, scientifiques et historiques. Elle a scénarisé et chapeauté le site web PANA - secondaire, nommé à l’Alliance Médias Jeunesse et gagnant du prix Best in Class des Interactive Media Awards de New York. L’application éducative Aquaverse – destinée aux élèves du 1er cycle du primaire – a également remporté cet honneur en 2019. Passionnée, elle recherche toujours de nouvelles façons de permettre aux jeunes d’apprendre tout en s’amusant.


Mes ateliers virtuels à l'AQUOPS 2020
aquops logo

    L’aventure en classe présente l’application éducative « Aventure en Arctique » suivi de 3 mini-leçons pour outiller les enseignants du 2e+3e cycles du primaire.

de 8:30 à 9:15

Bloc 8100

61 / 200 inscrits



Mes ateliers à l'AQUOPS 2020
aquops logo

    Venez enrichir votre culture scientifique et découvrir des façons de réinvestir ces connaissances dans votre classe avec nos partenaires technopédagogues.

de 13:00 à 14:30

Bloc 2200

Bientôt complet !

39 / 40 inscrits