À la suite de l’annonce faite par le premier ministre du Québec qui ordonne l’annulation de tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes pour les 30 prochains jours 😷, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler le 38e colloque de l’AQUOPS, qui devait avoir lieu les 7, 8 et 9 avril 2020 au Centre des congrès de Québec.
Pour pallier l’annulation du colloque dans sa forme usuelle, l’AQUOPS offrira à ses membres des ateliers virtuels.
Un formulaire de demande de crédit ou de remboursement vous a été envoyé par courriel :
Si vous n’avez pas reçu de courriel, vous pouvez tout d’abord vérifier s’il ne se trouve pas dans vos courriels indésirables, puis communiquer avec nous en écrivant à accueil@aquops.qc.ca.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons que vous serez des nôtres devant votre écran, pour participer à nos ateliers virtuels !
Vous savez sans doute maintenant que le congrès 2020 de l’AQUOPS est annulé dans sa forme usuelle à cause de la situation actuelle. Nous évaluons la possibilité d’offrir aux membres une version en ligne. Au courant de la semaine prochaine, nous communiquerons avec vous afin de vous sonder sur votre intérêt à participer à une éventuelle initiative en ligne qui serait offerte à nos membres.
Prenez bien soin de vous et lavez-vous les mains.
👉 Gouvernement du Canada
👉 Radio Canada
👉 TVA nouvelles
Toujours dans le but de vous servir au mieux, nous avons pris l’initiative de faire annuler vos nuitées chez nos hôtels partenaires (le Delta Hotels by Marriott Montreal, l’Hôtel le Concorde Québec, l’Hôtel Château Laurier Québec, ou l’Hôtel Palace Royal).
Nous sommes heureux de vous confirmer, en date du 16 mars, que toutes les réservations qui étaient enregistrées à l’intérieur du bloc de chambres de l’AQUOPS ont bien été annulées.
📧 Un message électronique d’annulation vous a été envoyé par l’hôtel, ou alors par notre direction dans les cas où l’adresse courriel du congressiste était manquante ou erronée.
Attention:
Sachez que toutes les réservations « hors bloc » devront communiquer avec les hôtels pour annulations. Les hôtels, à raison, disent qu’ils ne sont malheureusement pas en mesure de connaitre le motif des réservations.
Toute personne ayant effectué une ou des réservations via les OTA (Online Tourism Agency) tel qu’Expédia, Booking, etc., devra dans un premier temps communiquer avec l’agence en question pour l’annulation.