Vous aimeriez connaitre les dessous du projet Code MTL afin de le transférer dans votre classe, votre école ou votre CSS. Vous aimeriez découvrir toutes les activités clés en main de Scratch, ScratchJr et Blue-Bot. Le contenu pédagogique de Code MTL est d’intégrer la programmation en salle de classe afin d’initier les élèves et les enseignants à son riche potentiel pédagogique. Tout le contenu de ce projet est libre de droits, il est donc possible d’utiliser directement toutes les activités. De plus, nous vous présenterons toute la logistique du projet : les intentions pédagogiques, le fonctionnement des horaires, la formation des enseignants, l’accompagnement en classe, nos partenaires et le contenu pédagogique. Voulez-vous connaître tous les secrets du succès de ce projet? On vous attend!
*Attention : prenez note que cet atelier est répété au no 2203
de 8:30 à 10:00
Bloc 1100
46 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 1100
112 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 1100
32 / 50 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 1200
81 / 200 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 1200
77 / 200 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 1200
34 / 50 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 1300A
108 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 1400
85 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 1400
90 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 1400
108 / 200 inscrits