Enseigner et apprendre à distance, se préparer à la bascule en 24 heures, intégrer le numérique en classe au quotidien sont là quelques exemples de défis auxquels chaque école est confrontée. Ces situations font émerger une panoplie de sentiments et d’émotions et s’avèrent une source de stress, de désarrois ou de résistances pour plusieurs. En tant que leader, quelles actions peut-on poser pour favoriser le meilleur engagement possible? Comment composer avec ces dimensions affectives? Comment transformer ce qui peut paraître de la résistance en un engagement authentique? Cet atelier propose des pistes de compréhension de ces mécanismes socioaffectifs et des solutions concrètes pour exercer son leadership pédagonumérique.
*Attention : prenez note que cet atelier est répété au no 3101
de 13:00 à 13:45
Bloc 1300A
133 / 200 inscrits
de 13:55 à 14:15
Bloc 1300B
Bientôt complet !
198 / 200 inscrits
de 19:00 à 20:00
Bloc 1600
22 / 200 inscrits