Présentation de l'intégration du numérique à différentes étapes de la mise en œuvre de la réponse à l'intervention dans une école primaire, issue de la collaboration entre deux conseillères pédagogiques, l'une en français, l'autre du RÉCIT. Le numérique permet l'accès à l'ensemble des données recueillies sur un groupe-classe, ce qui facilite la collaboration de l'ensemble des intervenants (titulaires, professionnels, direction). Il soutient également l'organisation du travail lors de la collecte et de l'analyse des données de dépistage. Il permet aussi de développer différents outils de planification et de pilotage pour développer des pratiques universelles et ciblées auprès des élèves. Nous vous présenterons aussi les défis auxquels nous devons faire face dans cette mise en œuvre.
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
56 / 80 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
60 / 80 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
Atelier complet !
30 / 30 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
Atelier complet !
81 / 80 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
Atelier complet !
20 / 20 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
Atelier complet !
20 / 20 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1200
Atelier complet !
32 / 32 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1500
Atelier complet !
20 / 20 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1500
Bientôt complet !
23 / 24 inscrits
de 13:00 à 14:30
Bloc 2100
Atelier complet !
30 / 30 inscrits