Vous aimeriez connaitre les dessous du projet Code MTL afin de le transférer dans votre classe, votre école ou votre CSS. Vous aimeriez découvrir toutes les activités clés en main de Scratch, ScratchJr et Blue-Bot. Le contenu pédagogique de Code MTL est d’intégrer la programmation en salle de classe afin d’initier les élèves et les enseignants à son riche potentiel pédagogique. Tout le contenu de ce projet est libre de droits, il est donc possible d’utiliser directement toutes les activités. De plus, nous vous présenterons toute la logistique du projet : les intentions pédagogiques, le fonctionnement des horaires, la formation des enseignants, l’accompagnement en classe, nos partenaires et le contenu pédagogique. Voulez-vous connaître tous les secrets du succès de ce projet? On vous attend!
*Attention : prenez note que cet atelier est répété au no 1505-C60
de 8:30 à 10:00
Bloc 2100 (90 min)
1 / 100 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 2100 (90 min)
0 / 100 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 2200 (60 min)
0 / 100 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 2300A (45 min)
0 / 100 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 2300A (45 min)
0 / 100 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 2400 (60 min)
0 / 100 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 2400 (60 min)
0 / 100 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 2400 (60 min)
0 / 40 inscrits
de 14:35 à 16:05
Bloc 2400 (90 min)
0 / 25 inscrits
de 14:35 à 16:05
Bloc 2400 (90 min)
0 / 50 inscrits