Prenez des enseignantes passionnées de pédagogie, ajoutez-y du numérique et le désir de répondre le mieux possible aux besoins des élèves; vous obtiendrez une collaboration français-mathématiques qui fera du bien à votre sentiment d’efficacité personnel! Le plan de travail et le portfolio numériques nous permettent de mieux répondre aux besoins des élèves : développement des compétences disciplinaires et numériques, motivation, engagement, développement de l'autonomie, et ce, autant à l’école qu’en virtuel. L’intégration de ces outils a permis de changer nos pratiques évaluatives en évacuant les résultats chiffrés au profit d'un suivi personnalisé et de rétroactions variées. Cette présentation rendra compte de notre approche et présentera les principaux outils numériques qui la soutiennent.
de 8:30 à 10:00
Bloc 2100
35 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 2100
77 / 200 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 2200
47 / 200 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 2300A
106 / 200 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 2300A
113 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 2400
35 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 2400
87 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 2400
Atelier complet !
41 / 40 inscrits
de 14:35 à 16:05
Bloc 2460
Atelier complet !
25 / 25 inscrits
de 14:35 à 16:05
Bloc 2460
25 / 50 inscrits