Dans cet atelier, nous allons exploiter efficacement tous les outils Google Workspace, améliorer votre efficacité avec les outils Google et apprendre comment bien exploiter les ressources offertes par la suite nuagique de Google. Vous apprendrez comment créer des équipes aléatoires et des plans de classe en quelques secondes, comment élaborer un horaire d'enseignant dans Google Agenda en cinq minutes et planifier une liste de rencontres virtuelles Google Meet avec les parents en quelques minutes . Soyez averti lorsque quelqu'un fait une modification d'un GoogleDocs ou d’un Google Sheets. Nous allons aussi démontrer comment créer une carte avec Google My Maps et un quiz avec Google Forms et comment planifier l'envoi de vos documents avec Google Docs et organiser vos favoris. Si on a le temps, vous apprendrez également comment planifier l'envoi de vos messages avec Gmail pour la gestion des signatures.
*Besoin numérique
- Google Chrome
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
47 / 75 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100V
65 / 200 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
25 / 50 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100V
70 / 200 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100V
17 / 200 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
Bientôt complet !
136 / 150 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100V
25 / 200 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
48 / 100 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
13 / 32 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1300
20 / 100 inscrits