Les enseignants sont généralement habilités à faire de la rétroaction auprès des apprenants APRÈS que ces derniers aient réalisé une tâche. Cette puissante stratégie pédagogique permet aux élèves de prendre conscience de leur progression et d’ajuster leurs méthodes de travail. Comment aider les élèves à développer une autorégulation AVANT et PENDANT leurs apprentissages? Comment les aider à ne pas refaire les mêmes erreurs? Dans cet atelier offert par une orthopédagogue et un conseiller pédagogique RÉCIT, les participants expérimenteront différents outils numériques favorisant la métacognition pouvant offrir des rétroactions efficaces.
de 8:30 à 10:00
Bloc 3100 (90 min)
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de 8:30 à 10:00
Bloc 3100 (90 min)
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de 10:20 à 11:20
Bloc 3200 (60 min)
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de 13:00 à 13:45
Bloc 3300A (45 min)
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de 13:00 à 13:45
Bloc 3300A (45 min)
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de 14:35 à 15:35
Bloc 3400 (60 min)
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de 14:35 à 15:35
Bloc 3400 (60 min)
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de 14:35 à 15:35
Bloc 3400 (60 min)
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de 19:00 à 19:45
Bloc 3500 (45 min)
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de 19:00 à 20:00
Bloc 3500 (60 min)
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