Pas toujours facile de faire respecter les règles à distance. Et pourquoi pas demander aux apprenants de les inventer? Cet atelier propose d’explorer des outils numériques concrets pour coconstruire un code d’éthique. Vous serez en mesure de réinvestir des stratégies gagnantes et surtout engageantes permettant à vos élèves de prendre part à un processus collaboratif de délibération à propos des règles et, du coup, accroître leur autonomie. L’objectif ? Maximiser l’engagement de vos élèves vis-à-vis des règles dans un contexte d’enseignement à distance!
*Attention : prenez note que cet atelier est répété au no 1101
de 8:30 à 10:00
Bloc 3100
22 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 3100
9 / 50 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 3200
38 / 200 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 3300A
53 / 200 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 3300A
62 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400
34 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400
19 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400
24 / 50 inscrits
de 19:00 à 19:45
Bloc 3500
28 / 200 inscrits
de 19:00 à 20:00
Bloc 3600
14 / 200 inscrits