Programmation des Ateliers AQUOPS 2019


    Optimisez vos pratiques pédagogiques grâce à un parcours d'exploration à travers divers défis avec les outils Google et applications iPad.

de 9:00 à 16:30

Bloc 0100

Atelier complet !

50 / 50 inscrits



    Pendant cette journée, venez découvrir comment la réalité virtuelle peut briser les murs de la classe.

de 9:00 à 16:30

Bloc 0100

Bientôt complet !

59 / 60 inscrits



    Créer, expérimenter, concevoir, inventer... L'esprit « maker » qui permet aux élèves d'apprendre en fabriquant se concrétise dans cet atelier pratique.

de 9:00 à 16:30

Bloc 0100

Bientôt complet !

25 / 30 inscrits



    Venez découvrir la modélisation et l’impression 3D en vous familiarisant avec les principes qui y sont liés et les équipements et logiciels nécessaires.

de 9:00 à 16:30

Bloc 0100

Atelier complet !

40 / 40 inscrits



    La pensée informatique est une compétence du 21e siècle. Dans cette perspective apprenez la programmation pour l'utiliser comme outil d'apprentissage en classe.

de 9:00 à 16:30

Bloc 0100

Bientôt complet !

43 / 50 inscrits