Ateliers au programme AQUOPS 2023


  • Primaire, Adaptation scolaire
  • Débutant, Intermédiaire, Avancé
  • Documentation

de 9:00 à 12:00

Bloc 150

Atelier complet !

30 / 30 inscrits



    Et si vivre un résoudre pouvait maintenant être engageant pour tous vos élèves?Ce sera possible dans VOTRE classe après la création de votre résoudre ludicisé!

de 13:30 à 16:30

Bloc 200

Bientôt complet !

29 / 30 inscrits



    Quoi de mieux que le grand air pour réaliser des apprentissages en marchant le territoire? Venez découvrir le géocaching avec le RÉCIT univers social.

de 10:00 à 11:30

Bloc 1500

Bientôt complet !

43 / 50 inscrits



    Idoceo pour aller plus loin en utilisant les normes et les compétences pour faciliter la rétroaction à l’élève.

de 13:00 à 14:00

Bloc 2500

Bientôt complet !

49 / 50 inscrits



    Explorez des activités pédagogiques créées par d’autres enseignants, adaptez-les à votre contexte pédagogique et impliquer vos élèves !

de 15:45 à 16:45

Bloc 4100

28 / 50 inscrits



    Lumio est l'outil d'apprentissage numérique qui transforme les leçons en expériences d'apprentissage actives et collectives capables d'impliquer les élèves sur leurs propres appareils. Transformez les leçons en quelques secondes, puis[...]

de 10:30 à 11:30

Bloc 6500

Bientôt complet !

50 / 60 inscrits



    Cet atelier vous permettra d'explorer les possibilités qu'offre la réalité augmentée. Au programme, La Classe-Musée en réalité augmentée et un projet historique

de 10:30 à 11:30

Bloc 6500

28 / 50 inscrits



    Idoceo pour aller plus loin en utilisant les normes et les compétences pour faciliter la rétroaction à l’élève.

de 13:30 à 15:00

Bloc 7500V

20 / 50 inscrits