Du markéting à l’éducation : Les codes QR
4 avril 2015
Les blocs LEGO pour apprendre les mathématiques (1er cycle du primaire)
4 avril 2015

Équipe JournalisTIC 2015 et mot de la fin du colloque

Je tenais à écrire un article afin de vous présenter l’équipe JournalisTIC.

DSC_0009 DSC_0135

Nous sommes des étudiants en éducation qui ont suivi les différents ateliers et conférences pour ensuite en rédiger un article.

DSC_0011 DSC_0007

Une équipe de jeunes étudiants dynamiques et motivés, fiers de leurs cocardes rouges JournalisTIC.

DSC_0136 DSC_0006

Merci de nous avoir accueilli dans vos conférences et nous espérons que nos articles ont plu aux participants de l’AQUOPS. Un tout grand merci aux organisatrices qui ont permis de rassembler cette belle équipe : Suzanne Dansereau, Margarida Romero et Renée Fountain.

aquops2015

Mon mot de la fin :

Ce que je retiens surtout de l’AQUOPS est le partage et le réseautage. Jamais une fois je ne me suis retrouvée seule, les rencontres étaient riches tout autant en découvertes de projets divers que de personnes incroyablement dynamiques. Toutes les conférences auxquelles j’ai pu participer ont été enrichissantes. Je regrette parfois de ne pas avoir pu me dédoubler, car j’avais envie de participer à deux ateliers sur une même plage horaire. Heureusement, le fil Twitter m’a permis d’une certaine façon de vivre les autres ateliers. Merci pour cette expérience, ça a été un vrai plaisir de prendre des photos et écrire des articles.

Aurélie Faticati,

Fière JournalisTIC – étudiante en technologie éducative à l’Université Laval

 

Équipe de Chroniqueurs Web
Équipe de Chroniqueurs Web
L'équipe de Chroniqueurs Web est composée d'étudiants en enseignement qui livrent leurs impressions sur leur participation au colloque de l'AQUOPS.

Comments are closed.