Gala des Grands prix distinction en technologie éducative. 

Chaque année, l’AQUOPS décerne les prestigieux Prix CHAPO (Certificat Honorifique en Applications Pédagogiques des Outils technologiques) pour saluer l’engagement remarquable de la communauté éducative dans l’utilisation du numérique afin de transformer l’enseignement et la pédagogie.

Cette année, la cérémonie annuelle des prix CHAPO se réinvente en inaugurant le Gala des Grands prix distinction en technologie éducative. En partenariat avec l’Association Edteq, l’événement mettra à l’honneur deux nouvelles catégories de prix, destinées à récompenser les collaborations innovantes entre établissements scolaires et concepteurs technopédagogiques. De plus, des distinctions seront décernées aux organisations qui œuvrent dans le domaine des technologies éducatives au Québec pour leur impact positif dans le secteur éducatif.

Le Gala se tiendra à Lévis le 1er novembre 2024, rassemblant environ 200 participants dans un cadre prestigieux, pour célébrer l’excellence et l’innovation pédagonumérique au Québec.

Les Prix CHAPO

Décernés par l’AQUOPS, les Prix CHAPO récompensent les personnes œuvrant en éducation qui excellent et innovent dans l’utilisation du numérique pour transformer la pédagogie au Québec.

Les Prix Excellence Edteq

Décernés par Edteq, les Prix Excellence s’adressent aux entreprises en technologie éducative qui se distinguent par leur innovation et leur contribution exceptionnelle au secteur de l’éducation.

Les Prix Étoile

Reconnaissent les projets menés conjointement par des professionnels de l’éducation et des entreprises de technologie éducative, mettant en avant leur impact positif sur l’apprentissage et la communauté.

Dates importantes

  • Réception des candidatures : 22 mai au 15 septembre 2024 – 23 h 59
  • Annonce des nominés : Au plus tard le 7 octobre 2024
  • Gala – Grands prix distinction en technologie éducative (Détails à venir) : 1er novembre 2024 à Lévis