L’AQUOPS : un lieu pour s’inspirer et vivre la passion de l’enseignement

L’engagement bénévole au cœur du succès de l’AQUOPS
9 décembre 2019

L’AQUOPS : un lieu pour s’inspirer et vivre la passion de l’enseignement

Ceux qui ont eu le privilège de côtoyer Madame Suzanne Dansereau, ancienne enseignante maintenant à la retraite et bénévole engagée dans notre association, sauront apprécier sa valeur. Lors du cocktail de la 37e édition de notre colloque, nous avons souligné son départ à la retraite du conseil d’administration de l’AQUOPS et de sa responsabilité au comité des ateliers.

Toute l’équipe te remercie pour ces 11 ans d’implication 2009 @ 2019! Bonne retraite bien méritée! Profites-en 

Passionnée par la technologie, elle partage au cours de cette entrevue vidéo réalisée par l’École Branchée son intérêt pour notre colloque annuel, un évènement qui réunit différents acteurs de l’éducation et utilisateurs d’outils technologiques. Les différents formats d’ateliers et de conférences qui y sont proposés sont complémentaires et offrent une programmation variée et interactive.

« On a vu l’importance pour les gens de faire en même temps, et non de juste d’écouter. […] Ce n’est pas un colloque où on va suivre un cours. On va VIVRE des ateliers. » – Suzanne Dansereau

Elle explique également l’importance de faire une place aux élèves apprentis enseignants. L’AQUOPS les accueille avec beaucoup d’enthousiasme, leur présence apporte des rencontres enrichissantes et des échanges passionnés. Nous vous encourageons vivement à découvrir leurs différents articles publiés sur notre blogue.

Comments are closed.