• À propos
    • Mission
    • Équipe
    • Conseil d’administration
  • Membres
  • Colloque 2021
  • Prix CHAPO
  • Partenaires
  • Bourses AQUOPS
  • Blogue
    • Blogue 2020
    • Blogue 2019
    • Blogue 2018
    • Blogue 2017
    • Blogue 2016
    • Blogue 2015
    • Blogue 2014
  • Contact
Menu

RÉCIT

  • Accueil
  • RÉCIT
5 janvier 2021

4308B – Cinq prédictions sur « l’après COVID » (et la classe du futur…)

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4305A – L’aspect socioaffectif dans la formation à distance

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4207 – Comment évaluer vos élèves en enseignement à distance?

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4157- Créer des cartes interactives avec Google Maps?

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4156 – Je tweete, tu tweetes, nous tweetons!

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4155 – Creative Stations Using Any Device

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4153 – Applications GeoGebra, les calculatrices et Classique

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4152 – Créer des livres avec les enfants dans l’appli Pages sur iPad

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4151 – Minecraft pour ludiciser sa classe et apprendre à programmer

Vous aimez?0
Lire la suite
5 janvier 2021

4103 – Exercer son leadership pédagonumérique : se donner une vision

Vous aimez?0
Lire la suite
123...23
Page suivante

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Facebook

AQUOPS

Twitter

Tweets de @AQUOPS
Copyright © 2020 AQUOPS Tous droits réservés