C’est ainsi que prend fin notre première édition des ateliers virtuels de l’AQUOPS!
Nous tenons à remercier chaleureusement les participants présents à la première édition de nos ateliers virtuels.
Merci @ nos chers animateurs d’avoir osé se prêter au jeu de l’animation virtuelle. Nous vous sommes redevables de la qualité du contenu de vos présentations.
Aux conseillers RÉCIT, nous vous sommes reconnaissant de votre contribution.
Cette aventure n’aurait pas été possible sans tout le travail accompli par notre belle équipe qui a redoublé d’efforts pour vous offrir nos ateliers virtuels!
Je salue votre générosité et votre réactivité !
Comité organisateur
Je tiens également à remercier le comité organisateur pour son engagement et son enthousiasme. Ils ont su se montrer convaincants et orchestrer les dimensions techniques, mais aussi offrir un accompagnement de qualité aux animateurs :
Dominic Gagné
Stéphane Lavoie
Nathalie Charest
Sachez que c’est toujours, année après année, un réel plaisir de travailler avec vous !
Bénévoles GAV (gentils accompagnateurs virtuels)
Sans oublier nos GAV pour leur aide inestimable :
Sandra Laine
Nadia Laurendeau
Kaven Bélanger
Kristine Trottier-Boucher
Stéphane Lavoie
Nathalie Charest
Équipe permanente
J’ai une pensée toute particulière à notre équipe permanente qui n’a jamais ralenti le rythme. Nous avons travaillé très fort les soirs et les fins de semaine afin de finaliser la préparation de la 38e édition du colloque pour ensuite subir les effets collatéraux de son annulation : une quantité astronomique de crédits et de remboursements! Nous avons offert, selon moi, un service à nos membres d’une grande qualité, allant jusqu’à faire le suivi avec les hôtels afin de nous assurer que chaque congressiste obtienne le remboursement de ses nuitées. Tout cela en travaillant à l’élaboration des ateliers virtuels.
Merci d’avoir mis autant de cœur à l’ouvrage :
Marine Despaquis | Adjointe
Marie-France Leclair | Responsable de la comptabilité
Sarah Francoeur | Responsable du salon des exposants
Sophie Ritchot | Responsable des inscriptions
Dominic Gagné | Responsable de la logistique
Cédric Darne | Programmeur
Conseil d’administration
J’aimerais finalement souligner l’engagement, l’année durant, de mon conseil d’administration, mais surtout à les remercier d’avoir donné leur aval à ce projet et d’avoir cru en nous, l’équipe, pour sa réalisation :
Patrick Touchette | Président
Audrey Miller | Vice-présidente
Stéphane Lavoie | 2e Vice-président
Guylaine Martel | Trésorière
Julie Chamberland | Secrétaire
Nathalie Charest | Administratrice
Maxime Pelchat | Administrateur
Frédéric Lavoie | Administrateur
Guylène Boutin | Administratrice
Audrey Cook | Administratrice
Je vous suis profondément reconnaissante pour la contribution de chacun et chacune d’entre vous !
MICHELLE RHÉAUME,
Directrice générale