• À propos
    • Mission
    • Équipe
    • Conseil d’administration
  • Membres
  • 40ᵉ colloque
    • Conférence « La technologie pour moi c’est… »
    • Enregistrements ateliers virtuels – 40ᵉ colloque 2022
    • Liste de tarifs
    • Plan de partenariat
  • Prix CHAPO
  • Bourses AQUOPS
  • Partenaires
  • Blogue
    • Blogue 2021
    • Blogue 2020
    • Blogue 2019
    • Blogue 2018
    • Blogue 2017
    • Blogue 2016
    • Blogue 2015
  • Contact
Menu

Secondaire

  • Accueil
  • Secondaire
8 février 2022

7106 – Comment établir et partager son leadership pédagonumérique?

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

7105 – La rétroaction technologique : une mer de possibilités

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

7104 – Récit d’une CP RÉCIT : Implantation d’une voie numérique

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

7103 – La lecture et le numérique

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

7102 – Veille active et son intelligence artificielle et éthique de celle-ci!

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

7101 – 13 microformations pour la FAD

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

6503V – Un balado spécialement conçu pour l’anglais langue seconde

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

6502V – Créez aisément un site, une vidéo ou une illustration avec Adobe Creative Express!

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

6501V – Intégrer le mentorat virtuel en une activité en classe

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

6508 – Le plan de travail numérique

Vous aimez?0
Lire la suite
Page précédente
12345...72
Page suivante

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Facebook

AQUOPS

Pour consulter notre politique de confidentialité

Twitter

Tweets de @AQUOPS
Copyright © 2022 AQUOPS Tous droits réservés