Un premier salon virtuel pour l’AQUOPS!

STAND AQUOPS
Journée du numérique en éducation
13-11-2020
13 novembre 2020

Un premier salon virtuel pour l’AQUOPS!

La 39e édition de notre colloque sera présentée de manière 100% virtuelle les 29, 30, 31 mars et 1er avril 2021 sous le thème :

« Une expérience numérique des plus humaines! »  🎬  Prise 2

Notre Salon des exposants est, année après année, un lieu d’échanges et de découvertes enrichissantes. Avec notre tout premier salon virtuel, nous comptons bien réitérer cette affirmation! L’an dernier, les séances d’ateliers virtuels que nous avons présentées ont connu un vif succès auprès de nos membres avec pas moins de 650 participants, environ une soixantaine d’ateliers et plus de 80 animateurs impliqués.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous présentons notre Plan de partenariat – Salon virtuel 2021. Ce dernier vous informera sur toutes les visibilités possibles afin de faire briller votre entreprise, et vous exposera les différents forfaits offerts. Puisque nous savons que ce genre d’expérience virtuelle est encore vague pour certains, nous avons pris soin d’inclure à ce plan plusieurs visuels qui sauront vous éclairer.

En participant à notre salon virtuel, vous vous assurez également une présence sur notre site Web. En effet, notre page Partenaires, en plus d’afficher votre logo, a été bonifiée cette année par l’ajout d’un court descriptif de votre entreprise ainsi que les liens vers votre site Web et vos médias sociaux. 

Pour toutes entreprises désireuses de soumettre un atelier pour notre prochain colloque, il est encore temps de le faire. L’appel d’atelier se terminera le 1er décembre prochain. Notez que les forfaits présentés dans notre Plan de partenariat vous offrent la chance de présenter un atelier à un tarif très avantageux.

En espérant que vous serez des nôtres dans cette aventure des plus humaines, unis malgré la distance. 😊

Comments are closed.