L’erreur est considérée soit comme une source d’apprentissage ou une source de désengagement pour les élèves. Le personnel enseignant peut faire la différence s’il mobilise des bonnes stratégies pour permettre aux élèves de mieux apprendre par leurs erreurs. Le but de cette conférence est de partager avec vous des stratégies qui vous permettront de capitaliser l’erreur des élèves de telles sorte qu’elles soient une source d’apprentissage durant les activités de programmation informatique.
*Attention : cet atelier est offert en comodalité (présence et distance sumultanées) 7101
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100
42 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100V
38 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100
24 / 50 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100V
6 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100V
50 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100
41 / 80 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100
21 / 30 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5100
28 / 50 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5300
59 / 90 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 5500V
Bientôt complet !
41 / 50 inscrits