Le développement de la compétence pédagonumérique des enseignants passe par trois conditions gagnantes à être mises en place. Venez les découvrir!

de 10:00 à 11:30

Bloc 1100

Bientôt complet !

136 / 150 inscrits



    Quatre sujets différents à découvrir dans moins de 11 minutes chacune.

de 10:00 à 11:30

Bloc 1300

20 / 100 inscrits



    Le code QR, une technologie de pointe à des fins éducatives à intégrer en classe afin d’engager davantage les élèves dans leurs apprentissages!

de 10:00 à 11:30

Bloc 1500

27 / 50 inscrits



    Lors de cette présentation, une panoplie de trucs, d’astuces et de curiosités vous seront partagés en rafale.

de 13:00 à 14:00

Bloc 2100

Atelier complet !

150 / 150 inscrits



    Besoin de voir les nouveaux robots #PAN avant de procéder à des achats, venez discuter avec l’équipe #recitmst

de 13:00 à 14:00

Bloc 2100

55 / 75 inscrits



    Découvrez une expérience artistique de réalité virtuelle interactive avec le Musée ambulant et son Super véhicule d'immersion artistique!

de 13:00 à 14:00

Bloc 2100

24 / 80 inscrits



    Notre atelier mise sur l'importance de développer des stratégies de prise de notes en vous proposant différents outils numériques.

de 13:00 à 14:00

Bloc 2500

Atelier complet !

50 / 50 inscrits



    Une activité clé en main vous sera proposée afin de vous familiariser avec ce logiciel et celle-ci pourrait être utilisée par vos élèves en classe.

de 13:00 à 14:00

Bloc 2500

27 / 50 inscrits



    L'adaptation d'une application utilisée par des millions de «gamers» en un outil pédagogique favorisant le développement de compétences spécifiques.

de 14:15 à 15:15

Bloc 3100

44 / 75 inscrits



    Venez découvrir et contribuer aux boussoles pédagonumériques développées par USherbrooke, par UMontréal et par UQAM.

de 14:15 à 16:15

Bloc 3500

19 / 50 inscrits