Ateliers au programme AQUOPS 2021


    Une planification de programmation du préscolaire à la 6e année. Des outils pour l'appliquer. Une expérience à partager.

de 8:30 à 10:00

Bloc 1100

68 / 200 inscrits



    En univers social, on peut aussi développer sa créativité et sa pensée informatique à l'aide de l'application Scratch.

de 8:30 à 10:00

Bloc 1100

Bientôt complet !

47 / 50 inscrits



    La plus récente solution de LEGO éducation pour enseigner la résolution de problème, le codage et la robotique est arrivée: SPIKE Prime #LEGOconfidence

de 14:35 à 15:35

Bloc 1400

85 / 200 inscrits



    Venez découvrir les dessous du Projet Code MTL, prix innovation AQUOPS 2020. Une tonne d'activités à découvrir et à transférer dans votre milieu

de 19:00 à 20:00

Bloc 1600

14 / 200 inscrits



    Venez découvrir les dessous du Projet Code MTL, prix innovation AQUOPS 2020. Une tonne d'activités à découvrir et à transférer dans votre milieu

de 10:20 à 11:20

Bloc 2200

47 / 200 inscrits



    ClassConnect offre un accès au Dash’s Neighborhood dans lequel vos élèves pourront programmer un robot Dash avec du vrai code, de vrais défis.

de 14:35 à 15:35

Bloc 2400

59 / 200 inscrits



    Concevoir, fabriquer et programmer des objets est à la portée de toutes les classes avec Micro:bit et la facilité d’assemblage des Crazy Circuits.

de 19:00 à 20:00

Bloc 2600

30 / 200 inscrits



    Une planification de programmation du préscolaire à la 6ᵉ année. Des outils pour l'appliquer; une expérience à partager.

de 8:30 à 10:00

Bloc 3100

53 / 200 inscrits



    Root peut se promener sur un tableau blanc magnétique. Il dessine, lève son crayon, utilise une efface, détecte des couleurs et joue de différentes manières.

de 10:20 à 11:20

Bloc 3200

60 / 200 inscrits



    En univers social, on peut aussi développer sa créativité et sa pensée informatique à l'aide de Scratch et Makey Makey.

de 19:00 à 20:30

Bloc 3700

17 / 50 inscrits