Donnez des cours captivants, sans vous soucier de l’endroit où se trouvent vos élèves

L’institution financière du personnel de l’éducation
2 mai 2021
Génération écran : comment les former à la recherche documentaire?
2 mai 2021

Donnez des cours captivants, sans vous soucier de l’endroit où se trouvent vos élèves

Par SMART Technologies

En cette période pandémique un remodelage de solutions se voyait une nécessité. L’importance d’outils adaptés aux environnements pédagogiques actuels sont maintenant en pleine évolution. Utiliser un logiciel de type Web intuitif qui vous aide à créer des leçons attrayantes avec lesquelles les élèves interagissent en classe, à distance ou à leur propre rythme sur leurs propres appareils devient maintenant la norme.

Commencez par vos leçons ou accédez à des ressources prêtes à l’emploi

Importez des leçons que les enseignants utilisent déjà, ou choisir de nouvelles ressources prêtes à l’emploi, et enrichir leurs contenus avec des composants personnalisables, comme des jeux, des espaces de travail collaboratifs etc. Rendre le tout Simple et rapide, à partir d’un navigateur, de Google Drive ou de Microsoft Teams®, aide grandement nos enseignants.

Voir une solution

Impliquez vos élèves comme jamais

Donnez aux élèves les moyens de s’emparer de leur apprentissage de manière indépendante et unie, car ils passent facilement de l’enseignement en classe à l’enseignement à distance. Attirez l’attention des enfants et faites-en sorte qu’ils se montrent, qu’ils soient motivés et qu’ils apprennent activement grâce à des contenus interactifs sur leurs propres appareils.

Voir une solution

Saisissez l’état de l’apprentissage

En rendant visible l’apprentissage pour les enseignants et leur classe et offrir une vue d’ensemble du travail de chaque élève sur le tableau de bord, permettra de guider individuellement et en temps réel la mesure de leur progression. Certaines activités et jeux personnalisés qui envoient automatiquement des commentaires maintiendront l’apprentissage sur la bonne voie.

Comments are closed.