42e colloque 2024
Programmation
Inscriptions
Foire aux questions
Informations générales
Conférences AQUOPS
Salon de l’Innovation et Hall de l’Innovation
Devenir membre
Partenaires
Prix CHAPO
Blogue
Blogue 2021
Blogue 2020
Blogue 2019
Blogue 2018
Blogue 2017
Blogue 2016
Blogue 2015
À propos
Joindre l’équipe
Conseil d’administration
Zone membre
Conférence
Accueil
Conférence
2 février 2023
7103V – Guilde pédagonumérique
2 février 2023
7102V – Jeu d’évasion pédagogique 100% numérique
2 février 2023
7101V – Rendre l’erreur productive en programmation informatique
1 février 2023
7108 – Droit d’auteur et licences : tout comprendre!
1 février 2023
7107 – Schémas et organisateurs graphiques : de puissants leviers
1 février 2023
7106 – La classe extérieure à l’ère du numérique
1 février 2023
7105 – Réalisation de projet : planifier et trouver le financement
1 février 2023
7104 – CodeMAT = Cahiers d’exercices de mathématiques + codes QR
1 février 2023
7103 – La Finlande, qu’a-t-elle à nous apprendre
1 février 2023
7102 – Jeu d’évasion pédagogique 100% numérique
1 février 2023
7101 – Rendre l’erreur productive en programmation informatique
1 février 2023
6104V – Accompagner les apprenants dans un cours interactif en ligne
1
2
3
...
42
Page suivante