Tout est dans le titre! Que peut-on évaluer dans les divers projets/tâches de robotique en classe? Avant de créer cette tâche, quelles questions devrait-on se poser? Quels types de traces peut-on garder/évaluer? Les liens disciplinaires, quels sont-ils? Quels outils numérique peuvent faciliter cette évaluation? Plusieurs questions qui nous ramènent au pourquoi de la robotique en classe et comment s’assurer de son efficacité pour l’apprentissage.
de 8:30 à 10:00
Bloc 4100
Atelier complet !
50 / 50 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 4100
82 / 120 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 4100
80 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 4200
Atelier complet !
40 / 40 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 4500
27 / 40 inscrits
de 10:45 à 12:00
Bloc 5100
55 / 120 inscrits
de 10:45 à 12:00
Bloc 5100
118 / 200 inscrits
de 10:45 à 12:00
Bloc 5100
37 / 50 inscrits
de 10:45 à 12:00
Bloc 5200
Atelier complet !
40 / 40 inscrits
de 10:45 à 12:00
Bloc 5500
Atelier complet !
40 / 40 inscrits