Programmation du 36e colloque de l’AQUOPS

Elle vous sera dévoilée le 23 janvier 2018.

 

Programmation du 35e colloque de l’AQUOPS

Vous pouvez consulter le programme numérique ou encore la version PDF (téléchargeable)

 

DATE ET LIEU

Le prochain colloque de l’AQUOPS aura lieu
les 27, 28 et 29 mars 2018,  au Hilton
1100, boulevard René-Lévesque Est
C.P. 157 Haute-Ville Québec G1R 4P3

Tarification congressistes 2018

Voici la tarification pour le 36e colloque de l’AQUOPS
27, 28 et 29 mars 2018

Vous pouvez devenir membre de l’AQUOPS au moment de votre inscription au colloque. Vous remarquerez qu’il est très avantageux de devenir membre pour profiter des tarifs préférentiels d’inscription au colloque.

ATTENTION !

Les tarifs membre et les tarifs réduits comprennent les frais de votre adhésion à l’association !

Tarifs membre incluant les taxes
1 jour 263,00$
2 jours 392,00$
3 jours 469,00$
Tarifs non membre incluant les taxes
1 jour 325,00$
2 jours 474,00$
3 jours 568,00$

Tarifs réduits – 2018 : L’AQUOPS offre des tarifs réduits pour les étudiants à temps plein et les retraités de l’enseignement. Vous devez fournir une preuve pour profiter des tarifs réduits.

Tarifs réduits incluant les taxes
1 jour 98,00$
2 jours 130,00$
3 jours 163,00$

Important :
– Les frais d’inscription au colloque couvrent les conférences, les ateliers, l’exposition, les pauses-santé et la documentation.

– Pour toute annulation entre le 23 janvier et le 20 mars 2018, un montant équivalant à 20% de la tarification seront retenus comme frais administratifs.

– À partir du 21 mars 2018 inclus, aucun remboursement ne sera possible. La totalité des frais sera retenue.

ANIMATEURS !

Pour consulter la grille tarifaire des animateurs veuillez consulter la rubrique- Infos aux animateurs ou cliquer sur Tarif spéciaux pour les animateurs

S’inscrire au colloque

Le formulaire d’inscription au 36e colloque de l’AQUOPS se trouve ici! (seulement à partir du 22 janvier 2018)

Vous profiterez du tarif préférentiel en choisissant d’adhérer à l’AQUOPS pour l’année 2018!

Veuillez prendre note que les frais d’adhésion et les taxes afférentes sont inclus dans les tarifs membres.

Modes de paiement :

Choisissez un des modes de paiement suivants :
– Par paiement électronique sécurisé avec PayPal (par carte de crédit).
– Par facturation à l’organisme (vous devez fournir l’information nécessaire à la facturation).
– Prenez note que nous n’acceptons plus les chèques personnels.

Choix d’ateliers :

Il est très important de faire plus d’un choix d’ateliers pour chaque bloc horaire et ce, en cas d’annulation de votre premier choix d’atelier.

Confirmation et reçu :

Après avoir soumis votre formulaire, vous recevrez un message de confirmation (no. de confirmation) à l’adresse courriel indiquée dans votre inscription, vous confirmant la transmission de votre inscription en ligne.
Le reçu officiel vous sera remis sur place.

Politique de remboursement :

– Pour toute annulation entre le 22 janvier et le 20 mars 2018 des frais équivalents à 20 % de la tarification seront retenus à titre de « frais administratifs ».
– Dès le 21 mars 2018, aucun remboursement ne sera possible.

Procédure à suivre lors de l’inscription sur place ou paiement sur place :

Vous devez vous présenter directement au stand « inscription », au Hilton de Québec, afin de compléter votre inscription. Le paiement doit se faire en argent comptant ou par paiement électronique sécurisé avec PayPal (par carte de crédit).

 

Sophie Ritchot
Chargée des inscriptions
inscriptions@aquops.qc.ca
514 948-1234