Programmation des Ateliers virtuels – AQUOPS 2020


    Utiliser les technologies dans sa rétroaction afin de la rendre plus personnelle, complète, précise et engageante pour l'élève.

de 8:30 à 9:30

Bloc 4100

149 / 200 inscrits



    Venez découvrir les applications Oculus Quest pertinentes en arts, les fruits des expérimentations réalisées en classe et les protocoles d’usage suggérés!

Atelier annulé

Pour des raisons hors de leur contrôle, les animatrices ont dû annuler l'atelier.



    Le goût de cliquer : s’intéresser à la façon dont nous le consommons le contenu, plutôt qu’au contenu lui-même.

de 9:40 à 10:40

Bloc 5100

126 / 200 inscrits



    Dans le cadre du PAN, de nombreuses ressources sont présentées pour favoriser l’intégration du numérique dans la pratique professionnelle du personnel scolaire.

de 11:40 à 12:00

Bloc 7100

92 / 200 inscrits