La rétroaction est un des aspects de la pédagogie où le numérique peut agir en catalyseur. Le présent atelier présentera quelques éléments des conditions gagnantes pour ce faire et tentera de répondre à quelques questions : C’est quoi une bonne rétroaction? Comment les usages des outils numériques peuvent-ils aider à bonifier la rétroaction dans une salle de classe? Quels types d’outils sont les plus susceptibles de vraiment aider l’élève? Qu’en est-il dans une formation à distance (cours asynchrone)?
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
136 / 200 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
67 / 120 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
79 / 100 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
19 / 30 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1100
49 / 120 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1200
Atelier complet !
40 / 40 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1500
Bientôt complet !
59 / 60 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1500
Atelier complet !
60 / 60 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1500
Atelier complet !
40 / 40 inscrits
de 10:00 à 11:30
Bloc 1500
Atelier complet !
40 / 40 inscrits