Un élève prend le contrôle du partage d’écran? Un inconnu est arrivé dans votre visio comme par magie... D’abord, sachez que ces situations n'arrivent pas qu’à vous! Depuis mars 2020, tout le milieu de l’éducation a dû s'adapter à l’enseignement à distance. Ainsi, que faire lorsque des comportements perturbateurs surviennent? Qu'est-ce qui pourrait aider à prévenir de telles situations? Basée sur la réflexion qui a mené à l'outil. Quand y'a trop de détails : intervenir lors de propos ou de comportements sexualisés en visio et à partir d'exemples vécus par des enseignants du Québec. Des pistes d'actions concrètes vous seront présentées afin de prévenir, réagir adéquatement et intervenir lors de situations qui ne faisaient pas partie de votre planification!
*Attention : prenez note que cet atelier est répété au no 1502-C45
de 8:30 à 10:00
Bloc 3100 (90 min)
0 / 100 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 3100 (90 min)
0 / 50 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 3200 (60 min)
0 / 100 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 3300A (45 min)
0 / 100 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400 (60 min)
0 / 100 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400 (60 min)
0 / 100 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400 (60 min)
0 / 50 inscrits
de 19:00 à 19:45
Bloc 3500 (45 min)
0 / 100 inscrits
de 19:00 à 20:00
Bloc 3500 (60 min)
0 / 100 inscrits
de 19:00 à 20:00
Bloc 3500 (60 min)
0 / 100 inscrits