Les enseignants sont généralement habilités à faire de la rétroaction auprès des apprenants APRÈS que ces derniers aient réalisé une tâche. Cette puissante stratégie pédagogique permet aux élèves de prendre conscience de leur progression et d’ajuster leurs méthodes de travail. Comment aider les élèves à développer une autorégulation AVANT et PENDANT leurs apprentissages? Comment les aider à ne pas refaire les mêmes erreurs? Dans cet atelier offert par une orthopédagogue et un conseiller pédagogique RÉCIT, les participants expérimenteront différents outils numériques favorisant la métacognition pouvant offrir des rétroactions efficaces.
de 8:30 à 10:00
Bloc 3100
36 / 200 inscrits
de 8:30 à 10:00
Bloc 3100
21 / 50 inscrits
de 10:20 à 11:20
Bloc 3200
60 / 200 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 3300A
75 / 200 inscrits
de 13:00 à 13:45
Bloc 3300A
82 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400
51 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400
29 / 200 inscrits
de 14:35 à 15:35
Bloc 3400
37 / 50 inscrits
de 19:00 à 19:45
Bloc 3500
45 / 200 inscrits
de 19:00 à 20:00
Bloc 3600
18 / 200 inscrits