Article d’une journaliste-chroniqueuse 2015

Présentation d'un étudiant en doctorat
23 mars 2015
Journaliste-chroniqueuse
24 mars 2015

Article d’une journaliste-chroniqueuse 2015

Me rencontrer, c’est rencontrer une fille touche-à-tout, une fille qui dévore les livres, qui dessine, barbouille, griffonne tant qu’il reste du blanc, qui cuisine comme elle part à l’aventure et qui joue du violoncelle ou sur son Mac pour passer le temps.

J’ai une formation initiale en design graphique et j’ai longtemps pratiqué ce métier. Vous comprendrez que j’ai un attrait pour l’image et plus précisément pour la création sous toutes ses formes et encore plus si elle passe par les TIC.

J’aime aussi écrire, apprendre et enseigner. Les mots m’émeuvent, les gens me dynamisent. Pas étonnant que je donne dans le social sur les différents médias du même nom. Ainsi, si vous me cherchez en ligne, vous saurez me trouver. Vous y apprendrez que j’ai un certificat en enseignement, que j’enseigne dans le programme «Lancement d’une entreprise» au CFP Fierbourg tout en complétant une maîtrise en Technologies éducatives à l’Université Laval.

C’est d’ailleurs par cette dernière que j’ai découvert l’AQUOPS. La possibilité d’y participer en tant que journaliste-chroniqueuse répondait tout à fait à mes intérêts. Par le biais de mes articles, j’espère donc vous communiquer un peu de cette énergie qui m’anime en vous livrant des résumés intéressants, teintés de ce que je suis. Venez me rencontrer à l’AQUOPS, c’est avec plaisir que nous discuterons pédagogie, technologie ou création.

Au plaisir de vous connaître.

Leslie Dumont

Leslie.Dumont

journaliste-chroniqueuse

Technologie éducative

publish-mobile-icons3

Équipe de Chroniqueurs Web
Équipe de Chroniqueurs Web
L'équipe de Chroniqueurs Web est composée d'étudiants en enseignement qui livrent leurs impressions sur leur participation au colloque de l'AQUOPS.

Comments are closed.