Journée
Type d'atelier
Volet
Secteur
Niveau
PAN - combos numériques
Mots
Démarche pédagogique
Préscolaire, Primaire, Secondaire, Éducation aux adultes, Formation professionnelle
Débutant, Intermédiaire, Avancé
Flotte d'appareils
Documentation
de 13:00 à 14:30
Bloc 2500
31 / 50 inscrits
La Commission scolaire de la Jonquière utilise l'Évaluation de la petite enfance pour suivre ses tout-petits du préscolaire au primaire.
de 15:15 à 16:30
Bloc 3100
32 / 50 inscrits
Démarche pédagogique
Préscolaire, Primaire, Secondaire, Adaptation scolaire, Éducation aux adultes, Formation professionnelle, Services informatiques
Débutant
de 15:15 à 16:30
Bloc 3300
Atelier complet !
100 / 100 inscrits
Une occasion parfaite de vivre ce qui pourrait être votre tout premier « Moment mathématique mémorable!»
de 15:15 à 16:30
Bloc 3500
Atelier complet !
60 / 60 inscrits
Et si une simple application avait le potentiel de transformer nos pratiques? « Expliquer n'importe quoi grâce à Explain Everything » À ne pas manquer! #aquops
de 8:30 à 10:00
Bloc 4100
Atelier complet !
80 / 80 inscrits
Redéfinir la littératie et la numératie grâce à la technologie : Oh oui! Apprendre le français et les maths tout en développant l'autonomie : C'est encore oui!
de 8:30 à 10:00
Bloc 4100
Atelier complet !
81 / 80 inscrits
Démarche pédagogique, Formation technologique, Leadership de gestion
Préscolaire, Primaire
Débutant, Intermédiaire, Avancé
de 8:30 à 10:00
Bloc 4200
Atelier complet !
32 / 32 inscrits
Nous croyons que la programmation est une compétence essentielle et indispensable pour préparer les élèves à un avenir façonné par les technologies.
de 8:30 à 10:00
Bloc 4500
Atelier complet !
20 / 20 inscrits
Espace pour exploiter ses forces, des outils numériques et non numériques, le laboratoire créatif est à votre portée.
de 10:45 à 12:00
Bloc 5100
Bientôt complet !
79 / 80 inscrits
Dys-tinctive: relais pédagogique facilitateur d’inclusion proposant une plateforme collabor’active et un e-dossier suivant l’élève tout au long de sa scolarité.
de 10:45 à 12:00
Bloc 5100
7 / 20 inscrits