Ateliers au programme AQUOPS 2022


    Littérature jeunesse et réflexion éthique au service de la citoyenneté à l’ère du numérique : l’art de faire d’une pierre deux coups… ou trois!

de 10:00 à 11:30

Bloc 1100

47 / 75 inscrits



    Lors de cette présentation, une panoplie de trucs, d’astuces et de curiosités vous seront partagés en rafale.

de 13:00 à 14:00

Bloc 2100

Atelier complet !

150 / 150 inscrits



    Découvrez un projet alliant des concepts multidisciplinaires dans le cadre duquel les élèves impriment en 3D une flûte traditionnelle autochtone.

de 13:00 à 14:00

Bloc 2100V

4 / 200 inscrits



    Faire autrement en mathématique avec un projet de programmation informatique

de 14:15 à 15:15

Bloc 3100

79 / 100 inscrits



    Découvrez un projet alliant des concepts multidisciplinaires dans le cadre duquel les élèves impriment en 3D une flûte traditionnelle autochtone.

de 14:15 à 15:15

Bloc 3100

12 / 50 inscrits



    DONJONS & CRAYONS | Jeu de rôle en éducation Cet atelier vous propose d’explorer le phénomène du jeu de rôle et sa pertinence en éducation.

de 15:30 à 16:30

Bloc 4100

70 / 100 inscrits



    Lors de cet atelier, nous aborderons les spécificités du Chromebook ainsi que ses possibilités.

de 8:30 à 10:00

Bloc 5100

Bientôt complet !

51 / 60 inscrits



    Une excursion intime dans un récit d'implantation d'une voie numérique au secondaire par une CP RÉCIT #cprecit #recitqc #jesuiscp

de 13:15 à 14:45

Bloc 7100

11 / 60 inscrits