• À propos
    • Mission
    • Équipe
    • Conseil d’administration
  • Membres
  • 40ᵉ colloque
    • Enregistrements ateliers virtuels – 40ᵉ colloque 2022
    • Liste de tarifs
    • Plan de partenariat
  • Prix CHAPO
  • Bourses AQUOPS
  • Partenaires
  • Blogue
    • Blogue 2021
    • Blogue 2020
    • Blogue 2019
    • Blogue 2018
    • Blogue 2017
    • Blogue 2016
    • Blogue 2015
  • Contact
Menu

RÉCIT

  • Accueil
  • RÉCIT
8 février 2022

5508 – Une gestion efficace de mon ordinateur

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5507 – Pourquoi un réseau d’apprentissage professionnel (RAP)?

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5506 – La Digitale, une suite d’applications libres et responsables

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5504 – Quand la CitNum s’invite au primaire

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5503 – Scratch Jr, programmer pour raconter des histoires

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5501 – La multimodalité : une expérience de lecture et d’écriture unique

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5108 – Maximiser l’utilisation des Chromebook en classe

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5107 – Six Astuces pour l’évaluation numérique avec Moodle

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

5101 – Des documents accessibles pour tous

Vous aimez?0
Lire la suite
8 février 2022

4101V – Et si on se lançait dans des ateliers numériques d’apprentissage?

Vous aimez?0
Lire la suite
Page précédente
12345...31
Page suivante

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Facebook

AQUOPS

Twitter

Tweets de @AQUOPS
Copyright © 2022 AQUOPS Tous droits réservés